Les meilleurs endroits pour danser la salsa à Paris

Publié le : 08 juillet 20213 mins de lecture

Danser la salsa à Paris dans une parfaite atmosphère latino, c’est tout à fait possible. Plusieurs endroits proposent ce type d’ambiance en plein cœur de la capitale. Rendez-vous dans les bars latino les plus réputés pour passer une belle soirée en toute convivialité. Les meilleurs bons plans se découvrent sur cet article pour en profiter !

Passer une inoubliable soirée dans un bar dans le Quartier Latin et à Saint-Germain

Pour danser la salsa toute une soirée entre amis à Paris, optez pour un bar latino, dans le Quartier Latin. Tous les mercredis à partir de 21 heures, des cours vous sont procurés pour vous initier à cette célèbre danse. Ce sera, également, une occasion pour partager d’agréables moments autour d’une table et danser la Salsa à Paris. Dans la bonne humeur, de délicieux plats de fromages et de charcuteries vous sont servis par le personnel. C’est, aussi, un lieu propice à l’échange, une condition parfaite pour faire de nouvelles connaissances.

Si vous êtes amateur de salsa, vous ne serez pas déçu en choisissant un bar latino dans le quartier de Saint Germain. Dépaysement assuré dans ce club latino qui est devenu le point de rencontre des Colombiens, des Cubains et des brésiliens. Laissez-vous vibrer par la musique latine, dans un cadre cosy et exotique jusqu’au lever du jour.

S’amuser sous une musique latine dans le quartier d’Oberkampf et dans le 14 e

Vous aimez danser la salsa, la Bachata ou le Reggaeton ? Faites un tour dans le quartier d’Oberkampf où un authentique bar latino vous attend. À l’intérieur, vous serez charmé par une bonne ambiance chaleureuse au son de la musique. De délicieux cocktails sont disponibles à tarifs abordables. Cet endroit est vraiment parfait pour un after work.

Idéalement placé dans le 14e arrondissement à Paris, un établissement est une vraie référence pour tous ceux qui adorent danser la salsa. Chaque soir à la nuit tombée, de nombreux clients viennent se perfectionner en abordant quelques pas de danse. Au bar se dégustent les cocktails latinos à base de rhum. C’est l’occasion rêvée pour goûter les fameux mojitos ou encore le caïpirinha pour se croire au Cuba.

After work dans un club pour danser la salsa

Toujours en plein Paris se découvre un bar-club Franco-Brésilien. C’est l’un des lieux les plus incontournables de la capitale pour danser la salsa. Convivialité, liberté, cocktails endiablés, une bonne musique sont assurés dans un dépaysement total.

À proximité de la jolie place de la Bastille Un autre bar latino est, aussi, une adresse à ne pas manquer pour danser au rythme de la salsa dans la capitale. Découvrez une bâtisse de 4 étages. Attablez-vous pour savourer les bons plats latinos en toute convivialité tout en dansant la Salsa à Paris.

Plan du site